Logo Tiali Bar à café

Austo tolit cetero ea eam, at atqui soleat moderatiu usu, vis ut illud putent corumpi. At wisi euripidi duo, vim vide omnies reformida. Populis inimi noluise mea.

Connexion Client
Mot de passe perdu
Image Alt

Nos thés

Thé vert Minyao

Les thés verts parfumés sont parfaits pour une douce digestion après le repas.

Ce sont des thés qui n’ont pas connu d’oxydation et sont presque exclusivement des thés à feuilles longues, pouvant prendre des formes et aspects très différents.

feuille infusion Tiali Bar à café

Thé oolong Fazhou

Les thés Oolongs parfumés sont parfaits pour une douce digestion après le repas. Les Oolongs (ou wulongs qui signifie dragon noir) sont également appelés thés bleu-vert ou semi oxydés. La méthode de préparation des Oolongs consiste à flétrir, souvent au soleil, 
les feuilles fraîchement cueillies, à les brasser ensuite dans des corbeilles en bambou pour briser légèrement les feuilles, à les rouler, laisser reposer dans des paniers, recommencer l’opération jusqu’à dix fois. Un début d’oxydation a lieu. On va chauffer puis presser les feuilles et renouveler les opérations plusieurs fois.

Thé noir Shakti

Les thés noirs sont parfaits goûter en fin d’après-midi. Dejoo est un des meilleurs et plus réguliers jardins d’Assam, situé dans le nord de l’Inde, non loin du district de Balipara.Trois récoltes rythment l’année : First Flush en mars/avril, Second Flush de mai à juillet, puis venu le temps de la mousson, une récolte d’automne peut suivre mais elle est plus anecdotique. Cette sélection est issue de la récolte dite Second Flush 2018 qui a lieu entre mai et juillet. Synonyme de maturité, ce thé d’exception oscille entre la fraîcheur florale du thé de printemps et la force du thé d’automne. Sa liqueur charpentée, à la fois boisée et fruitée, possède une belle longueur en bouche.

Infusion Benyen

Notre infusion est certifiée bio. Sans théine, elle se déguste tout au long de la journée et en soirée. Une véritable parenthèse de douceur et de saveur.

Vous pouvez la consommer en infusion froide, c’est LA tisane super rafraîchissante pour l’été ! Il suffit de la laisser infuser 1h à froid puis reposer 2h au réfrigérateur.

Fleur Tiali Bar à café